Conditions Générales de prestation
PRÉSENTATION
MARIECOUICOUI est une micro-entreprise individuelle de prestation de garde d’animaux (pensionnat) exclusive de cochons d’inde (cobaye-sitting) et de visites à domicile siège social de l’entreprise domicilié au 2 rue de la Fontaine 3ème étage – 94350 – VILLIERS SUR MARNE à la demande des propriétaires.
L’entreprise MARIECOUICOU est déclarée auprès de l’URSSAF code APE 96.09Z Siren/Siret n°914 763610 00013
Après évaluation du dossier administratif de l'Entreprise et présentation de ses prestations, MARIECOUICOUI a reçu le privilège d'être labellisée le 16 Mars 2023 Pet sitter Français de confiance par l'Association loi 1901 FRANCE PET SITTERS
Le Petsitter MARIECOUICOUI a reçu le privilège d'être doublement labellisée le 31 janvier 2024 Petsitter Français de confiance par l'Association loi 1901 FRANCE PETSITTERS et Petsitter spécialiste. Ce label est décerné aux petsitters qui ont acquis un premier niveau de spécialisation dans un ou plusieurs domaines, généralement à travers des formations courtes. Il atteste des connaissances spécifiques au sujet du monde des animaux de compagnie.
Madame MORIN Marie, Directrice Générale et unique Cobaye-sitter de l’Entreprise est Capacitaire diplômée de l’ACACED catégorie NAC découlant de l’examen de connaissances n°2023/9de0-5999 du 25 Janvier 2023 auprès du Cfppa De Bougainville - RD 319 - CS 20199 -77255 Brie-Comte-Robert.
Madame
MORIN Marie justifie d’une formation professionnelle en présentielle de 14 heures auprès du Cfppa De Bougainville - RD 319 - CS 20199 -77255 Brie-Comte-Robert.
Madame MORIN Marie justifie d’une formation professionnelle de 2 ans de 2014 à 2016 en cursus Auxiliaire de santé animale échelon III canine, féline, NAC et équidés auprès de l’Institut IFSA-NATURADIS GROUPE SKILL&YOU. Cette formation a permis l’acquisition du CCAD catégorie Chiens lors de l’examen d’attestation de connaissances N° 2016/5b52-37a9
l’Entreprise garantie la protection des animaux gardés par une Assurance Professionnelle RC PRESTATIONS gérée par ABEILLE ASSURANCE Pontault-Combault - 26 Av. de la République, 77340 Pontault-Combault - 01 60 29 31 31
L’Entreprise répond à une demande de prestation rémunérée de garde des animaux (cochons d’inde uniquement) au domicile du Pet sitter ou en visite chez le propriétaire à sa demande.
MARIECOUICOUI a bénéficié de l'autorisation d'exercice de ses activités par un vétérinaire référent: Dr L. BEAUMONT - Clinique Vétérinaire AVETVOUS Villiers sur Marne
et de la DDPP du Val de Marne.
CONTACT
Les coordonnées de contact de MARIECOUICOUI sont les suivantes :
Mail : e.mariecouicoui.gardechon@gmail.com
Instagram :@mariecouicoui_pet_sitting
Site internet : www.mariecouicoui-idf.fr
Téléphone : 07 56 91 45 16
- WhatsApp : 07 56 91 45 16
RÉSERVATION
La réservation se fait soit :
Par mail à : e.mariecouicoui.gardechon@gmail.com
via le formulaire de contact du site internet : www.mariecouicoui-idf.fr
Lors de la pré-visite
Le propriétaire et le Pet sitter s’accordent sur les jours de garde, la prise en compte des conditions de garde, de l’horaire de prise en charge et au possible de restitution des animaux.
La réservation est validée après signature du Contrat de Prestation de garde de cochon d’inde et paiement de l'acompte à hauteur de 30% du total à verser.
Une pré visite est possible aux horaires d'ouverture habituels. La pré visite est gratuite et vous permet de signer les documents afin de réserver votre place. Elle permet avant tout de vous donner un aperçu de l'environnement de garde et de vous faire un avis définitif.
Les demandes de pension (en garde chez le pet-sitter) doivent être envoyées au plus tôt. Toutes demandes envoyées moins de 5 jours avant le premier jour de garde en pension seront refusées pour des raisons de gestion administrative et d'organisation pour accueillir le client.
PAIEMENT
Le Propriétaire s’engage à régler le Pet sitter pour la garde à hauteur du montant total dû, soit:
Garde en micro pension.........................................................15 € TTC/jour
(dépôt et restitution inclus et quel que soit le nombre de cochons d’inde dans le foyer - limite maximum conseillé de X2 individus)
Visite à domicile 1h00 en semaine........................................ 8 € TTC/jour (du lundi au vendredi)
Visite à domicile 1h00 week-end et jours fériés ...................10€ TTC/jour
Les tarifs s’entendent nets en euros (TVA non applicable -article 293 B du CGI).
Le montant total à régler se compose du prix journalier de base multiplié par le nombre de jours de garde/visite.
Il n'y a aucun frais de gestion ni de dossier.
Le forfait à 15€ pour la pension inclue les frais déductibles suivants:
- Frais achat de nourriture (fruits et légumes + foin + granulés)
- Frais de nettoyage (lavage en machine de la litière textile + achat consommables)
- Rémunération horaire du Pet sitter
COMMENT PAYER ?
Le paiement se fait en X2 règlements :
30% à la signature du contrat sous forme d'acompte par virement bancaire ou PayPal (chèques ou espèces acceptés si le contrat est signé en pré visite)
les 70% restants le premier jour de la garde par tout moyen de paiement monétaire à la convenance du propriétaire des animaux.
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Sont acceptés les moyens de paiement suivants:
- PayPal
- Virement Bancaire
- Espèces
- Chèque
Attention: les chèques ANCV, chèques vacances et chèques sport et loisirs, CESU ne sont pas acceptés !
Une facture sera remise au Propriétaire à chaque paiement ainsi qu'à la réception du dernier paiement.
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Si je prolonge mon séjour ?
En cas de prolongation, le Propriétaire s’engage à verser le montant correspondant aux jours supplémentaires de garde ou de visites selon la prestation choisie.
Je ne suis pas véhiculé, comment amener mes animaux ?
Si le Propriétaire demande à faire transporter l’animal par le Pet sitter, des frais de transport s’ajouteront (voir "déplacements").
Si vous faîtes partie des communes éligibles aux visites, vous pouvez demander à effectuer des visites d'1h00 par jour chez vous. Les frais de déplacements sont offerts dans cette offre, vous n'avez donc rien à payer pour les déplacements. Le tarif change en fonction du jour de visite (semaine, week-end samedi/dimanche, jour férié).
Il est rappelé au bon sens du client que ces services sont réalisés par un professionnel agréé et déclaré. De ce fait, aucune négociation sur les tarifs à l'initiative du client ne sera acceptée.
DROIT DE RÉTRACTATION
Le Propriétaire dispose d’un délai de 14 jours suivant la date de signature du présent contrat pour se rétracter. Passé ce délai, l'acompte de 30% du séjour est conservé. Il pourra si il le souhaite, être réutilisé sous forme d'avoir déduit pour son prochain séjour.
Je dois récupérer mon animal plus tôt. Suis-je dédommagé?
Lors du séjour, le propriétaire peut avoir besoin de venir chercher son animal plus tôt que prévu dans le contrat.
La première démarche est d'en informer au plus tôt le pet sitter.
Pour les jours non consommés, le propriétaire pourra au choix:
Être remboursé pour les jours non utilisés (l'avoir de 30% sera toutefois conservé)
Utiliser les jours non consommés en avoir sur son prochain séjour
Si le propriétaire demande à faire rapporter les animaux à son domicile par le pet sitter, il devra s'acquitter des frais de déplacement.
Aussi pour des raisons de praticité, le Propriétaire devra informer au plus tôt le Pet sitter quel que soit le changement ou l’annulation à convenir afin de pouvoir ajuster ses disponibilités selon la nature de la demande.
A savoir que tout abus ou annulation à répétition moins de 24h le premier jour de garde pourra faire l’objet d’une liste rouge et le Pet sitter pourra refuser la prochaine réservation.
RESPONSABILITÉ
Le Pet sitter ne peut être tenu responsable de tous dommages causés par l'animal dans l'habitation ou son lieu de vie pendant la période de garde, ni même à un tiers et à ses biens.
Le Pet sitter ne peut être tenu responsable dans le cas de fugue d’un animal ayant accès à l’extérieur ou ayant dégradé les clôtures du domicile de son propriétaire.
Le Pet sitter s'engage à respecter scrupuleusement le détail des prestations et à veiller au bien-être de l'animal. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable en cas de maladie ou de décès accidentel pendant la durée du contrat.
Le Pet sitter s’engage, s’il rencontre des difficultés avec l’animal lors de la garde à prévenir IMMEDIATEMENT le Propriétaire.
Enfin, il s’engage à assurer les soins requis pour l’entretien quotidien des animaux, leur assurer confort, respect de ses besoins primaires liés à son espèce et de son intégrité comme être sensible.
Afin d'éviter tout stress pour l'animal et pour éviter toute inquiétudes des 2 parties pendant le séjour, compte tenu de la fragilité de l'espèce, les cochons d'inde arrivant malades ou étant déjà sous traitement vétérinaire, le pet sitter se réserve le droit de refuser l'animal malade en pension. Dans le cas contraire, le propriétaire est averti de la responsabilité de la santé de son animal et devra s'acquitter des frais vétérinaires
LA PRISE EN CHARGE EN PENSION DES COCHONS D'INDE
Le Propriétaire peut choisir:
De déposer son animal/ses animaux chez le Pet sitter (prévoir de monter au 3ème étage sans ascenseur) à l’heure convenue avec le Pet sitter afin d’éviter tout retard sur son travail complémentaire de bibliothécaire.
Ou
De demander au Pet sitter de venir chercher l’animal/les animaux à son domicile (voir déplacements).
Il devra fournir au Pet sitter :
- Quelques accessoires habituels présents dans le logement des pensionnaires
- La Vitamine C
- Les 70% du paiement pour le Pet sitter en chèque ou espèces
Une liste sera remise avec le contrat pour ne rien oublier!
En cas de retard ou d’annulation, le Propriétaire est tenu d’en informer le Pet sitter au plus tôt au 07 56 91 45 16 afin que celui-ci puisse s’organiser et prévenir son travail.
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Attention !
La prise en charge pourra être refusée par le Pet sitter
dans les cas suivants :
x Absence ou défaut de paiement
x Le contrat n'a pas été signé dans les 5 jours précédent la garde
x La demande de pension a été faite tardivement, soit moins de 5 jours avant la date souhaitée
x L’animal ou l'un des animaux est gravement malade ou blessé sans avoir vu son vétérinaire au préalable
x Le consentement éclairé responsabilité animal malade n'a pas été signé par le Propriétaire de l'animal sous traitement vétérinaire
x Le vétérinaire n'a pas donné son accord favorable à la garde d'un cochon d'inde malade ou blessé
x Le Propriétaire ou le déposant des animaux fait preuve d'agressivité envers le Pet sitter
x Le Propriétaire confie vouloir abandonner son animal sur place
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DÉPLACEMENTS
Cette option demande un coût supplémentaire variable en fonction du lieu de résidence du Propriétaire au départ du domicile du Pet sitter, ainsi que du tarif moyen du carburant Diésel selon le simulateur des Impôts des Frais kilométriques 2023 professionnels pour les voitures et deux-roues. Soit pour une voiture 6 CV (Renault-Twingo II Générique Société)
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Exemple : Pour la prise en charge, il faudra compter dans le coût du déplacement pour l’aller + le retour :
Domicile Pet sitter Domicile Propriétaire
puis Domicile Propriétaire Domicile Pet sitter
= 1 trajet
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Le Pet sitter met à disposition du matériel de transport en cas de besoin, dont une boîte de transport rigide ouvrable par le haut pour x2 cochons d’inde adultes.
La caisse de transport prêtée est équipée de coussins fraîcheur avec pains de glace intégrés en cas de chaleur.
Le véhicule est climatisé et chauffé. Le véhicule est nettoyé avant chaque déplacement et ne diffuse aucun parfum de synthèse.
Les déplacements sont limités jusqu'à 60km au départ de Villiers sur Marne. Il dispose également du registre de transport d'animaux vivants présentable en cas de contrôle.
Pour les visites à domicile, scrollez au bloc "Visites à domicile"
Tuto simulation des frais kilométriques
1. Je clique sur "Véhicules thermiques, à hydrogène ou hybrides"
2. Je clique sur "Automobile"
3. Je clique sur "6 CV"
4. Je rentre le nombres de Kilomètres que feront mon parcours total :
Domicile Pet sitter Domicile Propriétaire = 25 km
puis Domicile Propriétaire Domicile Pet sitter = 25 km
= 50 km
mon trajet me coûtera 33 € en frais de déplacement
PRÉ-VISITE
La pré-visite pour les nouveaux clients n'est pas obligatoire et est gratuite.
Elle est bien sûre recommandée afin de s'assurer que le service correspond aux attentes du client.
La pré-visite n'engage aucunement le client à réserver ni à régler d'acompte. Toutefois, si le client le souhaite, il peut profiter de la pré-visite pour réserver la place pour ses animaux.
Un goûter de bienvenue est offert avec biscuits, boisson chaude ou fraîche.
LE CHANGEMENT DE LA LITIERE
Le changement de la litière a lieu tous les 2 à 3 jours et selon la salubrité de l’habitat des animaux.
Si la litière est en textile, les crottes sont ramassées tous les matins et tous les soirs. Les pee-pads trop souillés sont changés.
La litière est lavée en machine avec une lessive KAVEE® sans parfum.
Le bac est lavé avec des lingettes KAVEE® et du désinfectant SANITERPEN® .
Durant le changement de la litière, les cochons d’inde vaqueront dans le salon sécurisé avec leurs accessoires de sortie dont des tunnels, de l’eau fraîche, des veggies pour grignoter et du foin frais.
Le bac et tous les éléments sont nettoyés et désinfectés entre chaque nouvelle garde.
NOURRITURE & BOISSON
Les animaux sont nourris avec la ration de légumes et fruits + 1 bonne poignée de granulés SUPREME SCIENCE SELECTIVE® cochon d'inde 1 fois le matin et 1 fois le soir.
Une petite collation est offerte le midi lorsque le Pet sitter est présent. Les repas sont variés chaque jour et découpés différemment de manière ludique.
Le foin frais est renouvelé tous les matins, le soir à la fin du service à la bibliothèque au retour du Pet sitter et avant de se coucher.
L’eau de boisson est renouvelée tous les matins et tous les soirs. Elle est également changée si trop sale dans la journée ou en cas de fortes chaleurs en été.
Par défaut, l'eau est servie dans une gamelle en céramique légèrement surélevée pour éviter les renversements sur la litière.
La gamelle est nettoyée au liquide vaisselle sans parfum tous les jours.
Si vos cochons d'inde sont habitués à boire l'eau au biberon, un biberon en verre sera fourni.
La vitamine C est distribuée à la pipette tous les matins (si possible, indiquer les dosages pour chaque animal) ou en comprimé selon les habitudes de l’animal et la forme remise par le Propriétaire.
C'EST L'ÉTÉ, IL FAIT DE PLUS EN PLUS CHAUD !
En cas de fortes chaleurs, tout sera mis en œuvre pour que les animaux ne souffrent pas de la chaleur :
- Alimentation riche en fruits et légumes contenant de l’eau (concombre, pastèque, melon) sans excès pour éviter les diarrhées
- Mise à disposition dans le parc de cubes GlaGla (cachettes réfrigérées) avec pains de glace
- Changement en plusieurs fois de l’eau dans la journée
- Sorties en parc sur le sol avec bassin plat d’eau, enrichissement de l’environnement avec de la nourriture fraîche
- Bains sans shampoing à l'eau tiède – juste pour rafraîchir le poil et la peau
- Ventilation de la pièce sans exposition directe
- Chonglaçons de KAVEE disposés dans le parc
VISITES A DOMICILE
Si la pension est complète;
Ou que le propriétaire préfère que ses cochons d'inde restent dans leur environnement habituel,
Le service de visite à domicile est ouvert du lundi au dimanche, jours fériées compris (sauf exception fermeture exceptionnelle de l'Entreprise).
La visite dure 1h00 par jour durant laquelle le pet sitter occupe les cochons d'inde, les nourrit (nourriture fournie par le propriétaire), change la litière si besoin.
L'arrosage des plantes et le relevé du courrier sont naturellement compris dans le service.
TARIFS:
Visite à domicile 1h00 en semaine........................................ 8 € TTC/jour (du lundi au vendredi)
Visite à domicile 1h00 week-end et jours fériés ...................10€ TTC/jour
sont concernées les communes suivantes:
- Villiers sur Marne
- Champigny sur Marne
- Bry sur Marne
- Le Plessis Trévise
- Noisy le Grand
- Les Yvris
- Pontault-Combault
- Emerainville
- Roissy en Brie
Nouvelles communes desservies depuis Juin 2024:
- Communes du Val d'Europe Agglomération (Serris, Chessy, Bailly-Romainvilliers, Magny le Hongre, Esbly, Montry, Coupvray)
- Montévrain
- Chalifert
- Dampmart
- Chanteloup
- Jossigny
- Thorigny
Pour ces communes, les frais de déplacements sont intégralement offerts.
Pour les déplacements sur les communes ne faisant pas partie de cette liste, des frais de déplacement s'ajouteront. N'hésitez pas à demander un devis!
La demande et la réservation se font de la même procédure que pour la pension. Un contrat devra être établi et signé pour valider la mission de visite à domicile.
Le propriétaire pourra si il le souhaite, organiser une pré visite à son domicile pour faire un check-up des besoins à fournir aux animaux, faire l'inventaire des aliments ainsi que du matériel à disposition, régler l'administratif de réservation et remettre les clés.
Remarque: Tout autre service (ménage, repassage, jardinage, bricolage, courses aimantaires ou services à un tiers - liste non exhaustive ) ne font pas partie des missions acceptées.
PROLONGATION DU SÉJOUR/Jours de visites supplémentaires
Le Propriétaire peut demander la prolongation du séjour de garde à tout moment, tant que celui-ci prévient le Pet sitter le plus tôt possible et s’accorde avec les disponibilités de celui-ci, notamment pour la date et l’heure de restitution des animaux.
Un nouveau devis sera présenté au Propriétaire dans les plus brefs délais.
En cas de prolongation, le Propriétaire s’engage à verser le montant correspondant aux jours supplémentaires de garde, soit:
15 euros par jour pour la pension MARIECOUICOUI
8 euros pour jour de visite à domicile en semaine
10 euros par jour de visite à domicile le week-end (samedi et dimanche) et jours fériés
VÉTÉRINAIRE
Si l’animal venait à tomber malade durant le séjour, le Pet sitter, d’un commun accord avec le Propriétaire, pourra soumettre l’animal au vétérinaire.
4 options sont proposées au Propriétaire :
L’animal est adressé à son vétérinaire habituel
( ! Frais de déplacement supplémentaires en fonction du trajet pour cette option)
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L’animal est adressé au vétérinaire référent du Pet sitter: Dr L.BEAUMONT - Clinique vétérinaire AVETVOUS - 142 rue du Général de Gaulle- 94350 Villiers sur Marne
( Pas Frais de déplacement supplémentaires pour cette option)
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L’animal est adressé à l’EnvA – Ecole nationale vétérinaire d’Alfort
7 Av. du Général de Gaulle - 94700 - Maisons-Alfort
( Frais de déplacement supplémentaires de 10 € pour cette option)
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L’animal est adressé au CHV des Cordeliers - Centre Hospitalier Vétérinaire 7/7j 24/24H spécialisé NAC – 29 AV du Maréchal Joffre- 77100 - MEAUX
(! frais de déplacement supplémentaires de 20€ pour cette option)
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Les frais vétérinaires restent à la charge du Propriétaire sur présentation de la facture remise par le vétérinaire au Pet sitter.
Le Propriétaire sera fortement invité à venir chercher son animal au plus tôt et à régler les frais dus auprès du vétérinaire ou auprès du Pet sitter si celui-ci a réglé l’avance des frais.
Une facture du vétérinaire vous sera remise par le Pet sitter, à régler directement auprès du Vétérinaire ou à régler auprès du Pet sitter si les frais ont dû être avancés.
Un nouveau devis incluant les frais de déplacement vous sera adressé par mail avant le dernier jour de garde par le pet-sitter.
RESTITUTION DES COCHONS D'INDE
Le
Pet sitter restitue les cochon(s) d’inde au Propriétaire le dernier jour inclus
dans la durée indiquée sur le contrat.
Il restitue également le matériel fourni par le Propriétaire.
Le Propriétaire peut choisir de demander au Pet sitter de ramener son animal/ses animaux avec le matériel requis à son domicile à l’heure convenue avec le Pet sitter. Cette option demande un coût supplémentaire variable en fonction du lieu de résidence du Propriétaire au départ du domicile du Pet sitter ainsi que du tarif moyen du carburant Diésel.
Si la demande s’effectue pendant la garde et n’était pas prévue dans le contrat ni dans le devis initial, un nouveau devis sera présenté au Propriétaire qui devra s’acquitter de la somme totale due le jour-même.
TENTATIVE FRAUDULEUSE D'ABANDON
L’Entreprise MARIECOUICOUI ne constitue pas une famille d’accueil, ni un refuge pour animaux abandonnés.
En cas d’abandon volontaire des animaux par le Propriétaire, le Pet sitter n’est pas responsable des animaux de par la signature du contrat professionnel entre les parties et sont encore sous la responsabilité de leur Propriétaire.
L’abandon volontaire de l’animal/des animaux sur le lieu de garde fera l’objet d’une demande de recouvrement auprès des instances judiciaires compétentes pour les jours non payés par le Propriétaire abandonneur - ainsi que les frais de déplacements et les frais d’abandon réclamés par le Centre qui prendra en charge l’animal/les animaux.
En cas d’abandon déguisé, sans nouvelle du propriétaire et si l’animal n’est pas restitué à son Propriétaire 24h après la date prévue et passé 19h00 (horaire de fermeture de l’Entreprise), l’animal/les animaux seront remis à une association de protection animale ou à la SPA la plus proche du domicile du Pet sitter sous réserve de places disponibles, suivi d’un dépôt de plainte auprès des autorités judiciaires compétentes pour abandon volontaire d’animaux domestiques et de compagniepour rappel, l'abandon d'un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende - Article 521-1 du Code Pénal
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Le Pet sitter s'engage à ne pas transmettre les coordonnées de ses clients à un tiers.
Ces données seront conservées par la société uniquement dans un but de gestion des contrats et pourront être communiquées à la Direction Départementale de la Protection des Populations sur sa demande.
Ces données sont recueillies informatiquement et peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification dans les conditions de la loi n°78 -17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés par courrier adressé à Mme MORIN Marie 2 rue de la Fontaine – 3ème étage – 94350 VILLIERS SUR MARNE ou par mail à e.mariecouicoui.gardechon@gmail.com
En cas de doute, ne répondez pas et signalez dans les plus brefs délais à e.mariecouicoui.gardechon@gmail.com
MARIECOUICOUI ne vous contactera jamais personnellement pour les raisons suivantes :
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x Demande de remboursement de frais sans devis et avec des délais extrêmement courts ;
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x Promotion sur les tarifs de garde ;
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x Vente de produits destinés à la consommation humaine (abonnements, téléphonie, voyages, électroménager, multimédia, mode, etc…) ;
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x Tirage au sort « gagnant » sans participation pour des concours ou giveways* sur les réseaux sociaux ;
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x Invitation à caractères haineux, racistes, sexistes, pornographiques et pédopornographique
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x Diffamation publique sur la concurrence et incitation à la diffamation publique d'un compte, d'un site ou d'une publication d'un concurrent.
Dans un souci de qualité et de savoir-faire local, MARIECOUICOUI pourra faire des partenariats avec des partenaires officiels reconnus, créateurs artisans locaux ou Association de protection des animaux et professionnels destinés aux cochons d’inde avec une sélection rigoureuse et privilégiant les partenaires locaux, basés en France Métropolitaine.
Une fiche d’autorisation au droit à l’image sera remise au Propriétaire à la signature du contrat.
L’autorisation acceptée par le Propriétaire, le Pet sitter peut utiliser les photos prises des animaux pendant le séjour pour ses réseaux sociaux et la promotion de son activité de Pet sitting.
En dehors du séjour, le Propriétaire peut fournir des photos de son animal à sa guise au Pet sitter afin de donner des nouvelles. Le Pet sitter demandera systématiquement l’autorisation de diffuser ces photos pour ses réseaux sociaux et la promotion de son activité de Pet sitting.
Soyons respectueux les uns les autres
MARIECOUICOUI condamne fermement toute diffamation publique émanent de tiers personnes physiques ou morales autre que les clients n’ayant réellement bénéficié des services de garde sous signature du contrat.
MARIECOUICOUI condamne les incitations à la diffamation et faux avis sur son site, sa page Google avis, Hoodspot, ses pages sur les réseaux et publications. MARIECOUICOUI respecte ses concurrents et respecte le travail des Associations de Protection Animale. Aussi, toute tentative de diffamation publique, fera l'objet d'un dépôt de plainte et de poursuites auprès des autorités compétentes.
Merci pour votre compréhension
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