[PREMIERE PRISE DE CONTACT] - RAPPEL :
Je me permets de faire un petit rappel de bienséance et de bienveillance auprès des nouveaux clients et des personnes qui souhaiteraient réserver une place ou commander une série de visites, pour les personnes qui souhaitent des renseignements, pour la presse et aussi à l'attention des agences pour une proposition de collab' :
: 
-> Quelle que soit votre demande, merci de passer uniquement par le formulaire de contact ou de pré-réservation sur le site internet mariecouicoui-idf.fr ce afin de centraliser les demandes de première intention.


-> Quelle que soit votre demande, je vous remercie de faire votre demande COMPLETE avec des PRÉCISIONS sur vos demandes renseignement = juste "je voudrais des renseignements", ça ne suffit pas, je n'engage pas un échange sur une demande non précise afin d'éviter de perdre du temps avec des démarcheurs, des arnaqueurs ou les concurrents qui n'ont pas de bonnes intentions.
Quelle que soit votre demande, vous devez être identifiable = votre identification par un nom, prénom, Association ou Société est obligatoire. Vos coordonnées inscrites dans le formulaire ne sont pas partagées et servent uniquement à l'élaboration des devis, contrats, et factures.

-> Je ne réponds pas aux demandes par téléphone, SMS, MP sur les réseaux sociaux ni sur Whats'App aux personnes qui ne sont pas encore clients.
Le canal What'sAPP et le téléphone ne sont réservés qu'à l'usage des clients déjà enregistrés pour le flux des nouvelles de leurs cochons d'inde et pour l'organisation des départs et des arrivées.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je souhaite pouvoir permettre à tous ceux qui ont besoin de mes services d'avoir sa demande traitée avec la même qualité, de ne pas m'éparpiller dans la réception de chaque demande et de prendre le temps de les traiter. C'est aussi parce que j'ai malheureusement subi du démarchage commercial intempestif, des demandes qui n'avaient rien à voir avec mes services, des attaques gratuites de personnes qui ont tentées de me démotiver après un simple "je voudrais des renseignements" et du harcèlement jusque dans la nuit pour avoir une réponse en moins de 24h.